Camping ouvert a l annee

Camping ouvert toute l’année au Pays Basque

Entre montagne et océan, le Pays basque invite à la découverte en toute saison. Baigné par le golfe de Gascogne, le Pays Basque offre des paysages sublimes reconnaissables entre mille grâce à ses maisons typiques à pans rouges et aux murs d’un blanc immaculé. Des vacances dans le pays Basque promettent des moments mémorables à passer entre amis ou avec sa famille. En partant de la côte Basque et en vous dirigeant vers le Pays Basque intérieur, de nombreuses découvertes vous attendent. Afin d’apprécier le Pays Basque en toute saison, le camping Larrouleta*** vous accueille tout au long de l’année au bord d’un lac privé.

Un camping avec étang de pêche ouvert à l’année

Niché dans un oasis de verdure, au bord d’un lac privé et à seulement quelques minutes des superbes plages de sables fins de Saint-Jean-de-Luz et de Socoa, le camping Larrouleta est un camping avec étang de pêche ouvert à l’année. Le plan d’eau offre une variété de poissons d’eau douce pour le plus grand plaisir des pêcheurs. L’étang de pêche est idéal pour le débutant comme pour le pêcheur confirmé. Véritable repaire du pêcheur et du poisson, notamment des carpes et des gardons, ce plan d’eau est l’endroit idéal pour se détendre et se ressourcer avant ou après une journée de visite bien remplie. Vous apprécierez l’atmosphère particulièrement reposante du lac, et sa plage de sables fins vous permettant de vous baigner, pêcher, pratiquer du pédalo ou bronzer paisiblement.

Location d’emplacement camping en toutes saisons

Venez profiter des emplacements plats ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, proposés en location en toutes saisons au camping Larrouleta, camping ouvert toute l'année au Pays Basque. D’une superficie d’au moins 80 m², aménagés en sol herbeux ou en gravier, pour plus de confort l’hiver, ils vous assureront calme, espace et tranquillité. Si vous le souhaitez, il est également possible de bénéficier d’un branchement électrique à 5 ou 10 Ampères sur votre emplacement. En outre, vous pouvez laisser votre caravane sur un emplacement toute la saison, et en profiter quand bon vous semblera. Pour une escapade en basse saison ou des vacances en saison, venez profiter de tous les équipements du camping pendant toute la durée de votre séjour.