Camping ouvert a l annee

Camping La Rochelle ouvert à l’année

Envie de passer des vacances en camping en toute saison ? Le camping Le Beaulieu**** vous ouvre ses portes tout au long de l’année pour vos vacances à La Rochelle. En effet, toutes les périodes de l’année sont idéales pour profiter des vacances en camping, que vous ayez envie de balades sur la plage, de baignades dans la mer ou de ski sur des montagnes enneigées… Alors, pourquoi devoir attendre les prochaines vacances pour partir en camping ? Le camping Le Beaulieu vous fait profiter des attraits des vacances en dehors des mois de juillet et d’août.

Louer un mobil home en toute saison à La Rochelle

Optez pour la location mobil-home à l’année, c’est profiter, en toutes saisons, des charmes du camping. Ouvert à l’année, le camping Le Beaulieu à Rochelle vous propose un parc locatif de 95 hébergements. Vous avez le choix entre la gamme de cottages Premium, modernes et spacieux avec leurs fauteuils de terrasse, idéal pour vous détendre. De plus, un large choix de cottages de 2, 4 ou 6 personnes ainsi que les bungalows toilés pour 4 ou 5 personnes, dépourvu de sanitaire, vous sont proposés, tous équipés de terrasses couvertes avec salon de jardin en bois. A l’exception des bungalows toilés, tous les mobil-homes sont équipés d’une TV écran plat. De quoi passer un agréable séjour, quelle que soit la saison !

Camping Charente Maritime ouvert toute l’année avec piscine

Vous cherchez un camping ouvert toute l’année avec piscine en Charente Maritime ? Le camping Le Beaulieu met à votre disposition un espace aquatique avec un bassin semi-couvert et chauffé avec balnéo et pataugeoire. En effet, l’espace aquatique est doté d’un grand bassin en partie couvert par la bulle et un toboggan aquatique auto freiné. De mai à septembre, le grand bassin est ouvert et chauffé. Le concept « Au Chaud Sous la Bulle » vous permet de profiter d’une eau à 28°C par tous les temps, mais aussi d’une pataugeoire intérieure, d’une balnéo et de jets relaxants. Une excellente façon d’embellir votre séjour, en dehors des beaux temps de l’été !