Camping ouvert a l annee

Où se trouvent les meilleurs campings sur Anse et Lyon ?

Anse et Lyon sont deux destinations de charme situées à environ une demi-heure de route l’une de l’autre. Dans l’une ou l’autre de ces villes, vous n’aurez aucun mal à dénicher un camping Anse Lyon haut de gamme.

Sur Lyon, le camping de Lyon au nord de la ville et ses mobil-homes haut de gamme

Si vous avez envie de passer des vacances de luxe dans une villégiature située au cœur de la nature, ce camping 4 étoiles de la métropole lyonnaise est une destination intéressante pour vous. Les prestations sont satisfaisantes, notamment au niveau des hébergements. L’établissement propose des mobil-homes de 20 à 28 m², dotés d’une à deux chambres et pouvant accueillir trois à cinq personnes. À l’intérieur vous avez droit à une pièce de vie spacieuse et une cuisine toute équipée mais aussi à une salle de bains avec douche. A cela s’ajoute une terrasse de 8 ou 15 m². Le camping Anse Lyon dispose en outre de nombreux chalets haut de gamme. Offrant une surface habitable de 25 à 33 m², ces locations comportent deux à trois chambres et peuvent héberger jusqu’à cinq ou six campeurs. Le confort est naturellement au rendez-vous, les chalets disposant notamment d’une salle de bains avec douche XXL et meuble vasque, d’un séjour avec baie vitrée ou encore d’une cuisine avec évier, micro-ondes, frigo…

Sur Anse, le camping Les Portes du Beaujolais et son parc aquatique et spa

Les choix d’hébergement sont également nombreux dans ce camping 4 étoiles, ouvert à l'année, située à une trentaine de kilomètres de Lyon. L’hôtel de plein air du Rhône propose notamment des mobil-homes avec cuisine équipée, salle de bains et terrasse pour quatre à dix personnes, mais aussi des chalets haut de gamme avec une capacité d’accueil comparable ou encore des locations insolites : écolodge pour deux personnes, chalet polynésien pour quatre personnes, chalet canadien pour six personnes. Le camping Anse Lyon s’apprécie en outre pour situation idyllique en bord de rivière ou encore pour la qualité de ses infrastructures, dont celles qui composent son parc aquatique : piscine couverte et chauffée à 28°C, bains de soleil, toboggan, pataugeoire… L’établissement dispose en outre d’un espace bien-être avec sauna et hammam, et où l’on prodigue des massages professionnels. Le restaurant fait aussi partie de ses atouts, de même que des services pratiques tels que le dépôt de pains, l’épicerie, la location de divers équipements, le Wifi ou l’espace laverie.